Comment gagner de l’argent facilement ?

Quand Internet représente une vraie manne financière

Où que vous vous trouviez sur le net, il y a toujours une bonne opportunité de gagner de l’argent facilement. Le problème d’Internet, c’est aussi que l’on y trouve énormément d’arnaques et de recettes dites miracles pour gagner des sommes miraculeuses en très peu de temps. S’il existe effectivement des solutions pour gagner de l’argent rapidement sur Internet, il ne faut pas vous leurrer : vous ne vous ferez pas des milliers d’euros en à peine quelques heures.

Maintenant que ce mythe est déconstruit, qu’en reste-t-il ? La possibilité pour vous de gagner de l’argent avec Internet, d’arrondir vos fins de mois pour venir vous soulager financièrement. Dites-vous bien une chose : en tant que particulier et individu, vous avez forcément une valeur. Qu’il s’agisse de vos biens, de votre argent, ou même du simple fait que vous existiez (oui, oui !), cette valeur peut vous permettre de gagner de l’argent facilement.

Découvrez donc les meilleures solutions, garanties sans arnaque aucune, et testées par nous-mêmes.

Les jeux d’argent et de hasard : un bon investissement ?

Les jeux d’argent ont une réputation sulfureuse. Dans la culture populaire, on les associe à une plèbe fréquentant les PMU et consorts, sans réels buts dans la vie. Cela est en réalité bien éloigné de la réalité, surtout de nos jours. Si les jeux d’argent et de hasard étaient en effet autrefois l’apanage des populaires précaires, aujourd’hui ils se sont fortement démocratisés au point d’attirer une très grande frange de la population. Avec l’apparition du numérique et d’Internet, les jeux d’argent et de hasard se sont également dématérialisés, et peuvent aujourd’hui être joués directement sur le site de la FDJ (Française des Jeux).Essayez sinon de gagner un iphone !
gagner de l argent sur internet

Et forcément, avec l’extension du nombre de joueurs, les offres de la FDJ se sont multipliées pour attirer toujours plus de joueurs, d’une part, et éviter que les joueurs réguliers ne se lassent. Alors, un bon moyen de gagner de l’argent sur Internet ?

A quels jeux de hasard puis-je jouer ?

Vous retrouverez bien entendu les versions les plus classiques des jeux à gratter, mais également quelques nouveautés propres à Internet. Tous les joueurs désireux de gagner de l’argent rapidement sur Internet s’adonnent ainsi aux jeux d’argent en ligne, dans lesquels vous êtes en compétition avec d’autres joueurs réels. Le principe est simple : une cagnotte est constituée avec la somme que les joueurs sont prêts à mettre en jeu, et plus cette cagnotte est élevée, plus les gains le sont. Autant dire que cela devient vite intéressant pour quiconque souhaite gagner de l’argent facilement sur Internet !

Les bons conseils à garder en tête

Si vous doutez un peu des jeux d’argent et du hasard, sachez qu’ils ne sont en soi pas différents d’autres activités considérant comme étant bien plus professionnels, ainsi des traders et spéculateurs en bourse, ou même de certaines formes d’investissement. Le dénominateur commun, à savoir le facteur risque et le facteur chance, reste très puissant. Vous vous devez donc d’appliquer les mêmes règles : constituez-vous donc un capital que vous êtes prêt à perdre, afin d’éviter toute mauvaises surprises. Si vous sentez que le facteur chance est bien trop prégnant, il vous est également possible de vous adonner à des jeux d’argent plus stratégiques, ainsi du poker en ligne, où vous pourrez appliquer techniques et astuces pour maximiser vos chances.

Le crowdfunding : un investissement de long terme

Le crowdfunding, connu en France comme étant le financement participatif, peut représenter une sacrée opportunité pour vous, pour peu que vous ayez un peu de flair. On en revient ici à des formes d’investissement à taille de particuliers, ce qui vous permet d’apporter des sommes modestes. Un conseil : de nombreux projets de crowdfunding vous proposent simplement des cadeaux en échange (ce qui n’est déjà pas mal !), mais d’autres projets de financement participatif vous proposeront une forme d’actionnariat. Cela vous permettra ainsi, si le projet fonctionne, à récupérer une partie des gains fonction de la somme investie au départ.

Une opportunité intéressante, donc, si vous êtes capable de trouver les bonnes affaires et les projets porteurs, et ainsi gagner facilement de l’argent. Si vous avez quelques doutes, n’hésitez pas à faire des recherches sur comment des projets concurrentiels ou passés s’en sortent ou s’en sont sortis dans ce domaine. Cela vous donnera une idée des projets à fort potentiel !

Profitez des bons de réduction et autres codes promotionnels

Vous l’avez sûrement remarqué, mais tout est fait pour pousser les clients, prospects et consommateurs d’effectuer des achats en masse par Internet. Parmi ces incitations, on trouve notamment les bons de réduction, qui vous permettent de réduire vos dépenses lors de vos achats en ligne. Pensez-y la prochaine fois que vous effectuez un achat : ouvrez simplement une nouvelle fenêtre, tapez le nom du distributeur ou de la compagnie par lequel / laquelle vous comptez passer, et ajoutez « bon de réduction » ou « code promo ». Des sites spécialisés répertorient les bons d’achat valides, alors profitez-en !

Cela renvoie également au principe du cashback, qui vous permet de rembourser une petite partie de vos achats. Le concept est assez simple, puisque vous devrez vous rendre sur un site de cashback (comme iGraal) pour effectuer un achat plutôt que sur le site de l’entreprise directement. Selon le montant de votre achat, vous recevrez quelques euros, ce qui peut vous permettre de gagner de l’argent facilement une fois le tout cumulé.

Vendez ce dont vous n’avez plus besoin

Combien de fois vous avez redécouvert des objets qui traînaient çà et là dans un coin de votre maison, et dont vous n’avez jamais aucune utilité ? Le jeter, le laisser là ? Et pourquoi pas ne pas penser à le vendre ? En plus de gagner de l’argent rapidement sur Internet, vous feriez le ménage chez vous et cela vous permettrait de gagner en clarté et en espace.

Alors direction la cave, le grenier, la pièce à débarras pour effectuer un immense tri. Vous n’aurez ensuite plus qu’à passer via des plateformes de vente pour particulier (comme Le Bon Coin dans l’Hexagone) pour écouler vos stocks. Avec des prix réduits et des objets en masse, vous avez de fortes chances d’attirer de nombreux particuliers… et de gagner de l’argent rapidement !

Comment gagner de l’argent facilement ?
5 (100%) 1 vote