Tricher au Scrabble

Le Scrabble est un grand classique des jeux de société. Depuis de nombreuses années, il passionne une multitude de joueurs. Le Scrabble se joue aussi bien en famille qu’entre amis, mais il peut rapidement devenir agaçant.

Il vous arrive parfois de ne pas avoir une seule et unique lettre pour former un incroyable mot. Dans cet article, nous avons décidé de vous aider à jouer au Scrabble, mais surtout à gagner. Ainsi, vous trouverez quelques petites astuces vous permettant de tricher à ce jeu de société, dans l’unique espoir d’emporter la partie.

logiciel tricher scrabble

Faire appel aux applications

Comme de nombreuses personnes, vous possédez sûrement un smartphone. Ce dernier peut se révéler être très utile pour vos parties de Scrabble, et notamment pour mettre en place votre tricherie. Diverses applications ou sites internet vous permettent de trouver rapidement des mots. Il vous suffit tout simplement d’inscrire les lettres que vous avez, et l’application vous sortira le meilleur mot que vous devez impérativement jouer. En effet, le but étant de faire un maximum de points, rapidement. Généralement, l’application va instantanément vous transmettre également la définition précise du mot, tout en effectuant un classement des meilleurs mots. À noter également que certaines applications vous permettent de prendre le plateau de jeu du Scrabble directement, vous évitant ainsi d’entrer chaque lettre que vous avez à jouer.

Voici une solution de triche efficace, rapide, et complètement utile => https://aide-scrabble.fr/tricher/

Défendez votre territoire

Lorsque l’on joue au Scrabble, nous avons tous tendance à ne pas réfléchir stratégiquement. Cependant, vous devez vous mettre en tête que vous avez la possibilité de battre votre adversaire au Scrabble en l’empêchant de constituer des mots à gros gains. Votre but va donc être d’empêcher l’autre joueur d’accéder aux cases telles que le mot compte double, voire même triple. Pour commencer, vous pouvez déjà tenter de ne pas placer de voyelles à proximité de ces cases dangereuses. Bloquez alors ces cases en utilisant des consonnes par exemple. C’est une méthode qui fonctionne. Il est important de ne pas se focaliser uniquement sur votre jeu à vous, mais également sur celui de votre adversaire. Avec cette technique, vous êtes certain d’emporter quelques parties.

Misez tout sur les mots courts

Vous pensez peut-être que vous allez forcément gagner en jouant des mots longs, mais ce n’est pas vrai. Ce n’est pas du tout la bonne stratégie à adopter. Vous devez tout miser sur les mots courts. Les mots longs vont avoir tendance à amener des voyelles sur le plateau de jeu du Scrabble, et donc donner de nouvelles opportunités à votre adversaire. Jouez des mots courts à proximité des cases bonus contenant des lettres ayant une grande valeur, telle que le Z ou le X par exemple.

N’oublions pas tout de même que quoi que vous fassiez, vous allez forcément donner des opportunités de jeu à votre adversaire. Cependant, vous devez choisir une stratégie, et celle-ci vous donnera plus de chances de gagner la partie. C’est un conseil à prendre ou à laisser !

Tricher au Scrabble
5 (100%) 1 vote