Logiciel : une mise à jour récente du châssis de la PS4 ?

Régulièrement, Sony met à jour la PS4 notamment le firmware. C’est tout à fait normal pour répondre aux besoins des joueurs et ne surtout pas les décevoir. Cette mise à jour permet aussi d’apporter des améliorations et de résoudre les problèmes présents. D’ailleurs, avez-vous vu dernièrement qu’il était possible d’acheter une PS4 pas cher ? Petite information utile au passage pour tous les intéressés. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelles sont les nouveautés de la dernière mise à jour du châssis de la PS4.

La mise à jour 6.20

logiciel ps4

La toute dernière mise à jour de la PS4 se nomme 6.20. Même si certains joueurs attendaient la mise à jour du firmware avec impatience, malheureusement cela ne change pas grand-chose. En effet, c’est sur la stabilité du système notamment et l’accroissement des performances que Sony a travaillé pour cette dernière mise à jour. En effet, cette mise à jour ne va pas vous changer la vie en réalité. Il faut savoir que de nombreux joueurs s’attendaient notamment à pouvoir changer leur ID PSN, mais ce ne fut pas du tout le cas. Encore une fois, cette mise à jour est là pour permettre de corriger les problèmes techniques, notamment ceux qu’on ne voit pas en tant que joueur. Bien évidemment, si vous désirez profiter de votre Playstation 4, vous allez notamment devoir installer obligatoirement cette mise à jour d’une taille de 426 Mo. Sans mise à jour de votre PS4, vous ne pourrez pas bénéficier des fonctionnalités en ligne de la console.

La modification de l’ID PSN, c’est pour quand ?

Comme nous le disions précédemment, la majeure partie des joueurs de Sony attendaient notamment la possibilité de changer leur ID PSN avec cette nouvelle mise à jour du châssis. Cependant, rien de cela n’était prévu immédiatement au programme par Sony ! Récemment, Sony avait tout de même annoncé l’arrivé imminente de la possibilité de modifier son ID PSN. Un changement qui est fortement demandé depuis plus de 10 ans maintenant. De nombreuses personnes avaient notamment choisi leur pseudo à l’adolescence et cela n’a plus rien de très décent à l’heure actuelle. Pour information, une version bêta est actuellement en cours de test au Royaume-Uni. Mauvaise nouvelle, la modification de votre ID PSN entrainera apparemment la perte de vos contenus et de votre progression dans les jeux. Affaire à suivre…

Logiciel : une mise à jour récente du châssis de la PS4 ?
5 (100%) 1 vote