Créer une coque iPhone X en 3D, quel logiciel ?

Vous avez acheté le tout nouvel iPhone X ? Il va de soi que si vous en possédez un, vous devriez en prendre soin. Il y a bien des manières par lesquelles vous avez la possibilité de le faire. Cependant, en le manipulant, il n’est pas impossible qu’il glisse de vos mains et tombe, et là, vous commencez par vous inquiéter.

logiciel imprimante 3D coque iphone x

Néanmoins, vous avez la possibilité de fabriquer une coque iPhone X en 3D tout en y ajoutant votre petite touche personnelle, mais aussi une certaine protection à votre téléphone. Comment donc faire pour créer une coque iPhone 3D ? Y a-t-il une application ou un logiciel spécifique pour ce faire ? Suivez donc le guide !

Utiliser l’application 3DP Case

Si vous avez réellement l’intention de créer une coque 3D pour votre iPhone, vous devez posséder l’application 3DP Case. En réalité, il s’agit d’une application indispensable, car elle vous permettra de réaliser la coque 3D que vous désirez.

Si vous disposez donc d’une coque dont vous avez l’intention de vous débarrasser, pour pouvoir en créer une autre vous-même, vous devez disposer de cette application.

En réalité, il s’agit d’une application exclusivement destiné au système iOS. Elle est donc compatible avec tous les téléphones Apple. Grace à elle, vous avez la possibilité d’effectuer certaines formes de coques ou de réaliser la silhouette d’une personne qui vous est chère. Vous avez donc la possibilité de laisser libre court à votre imagination.

Pour pouvoir l’utiliser, vous devriez tout d’abord la télécharger à partir de l’App Store. Après l’avoir téléchargé, laissez l’application s’installer et ouvrez-la. Une fois que vous serez à l’intérieur de l’application, vous avez la possibilité d’être créatif et réaliser tout type de motif qui vous traversera l’esprit pour créer la coque iPhone X qui vous conviendra. Si vous manquez d’idées pour la création de votre coque iPhone X, vous pouvez regarder ici afin d’avoir plus d’idées.

Disposer d’une imprimante

Vous ne pourrez réaliser votre coque iPhone X 3D, si vous ne disposez pas au préalable d’une imprimante 3D. Pour ce faire, il est nécessaire que vous connectiez votre iPhone X à l’imprimante, et d’avoir accès à l’application de création de votre coque iPhone en l’occurrence l’application 3DP Case.

Une fois que vous aurez en votre possession, et l’imprimante, et l’application, vous serez en mesure de pouvoir connecter l’iPhone à l’imprimante. Pour ce faire, vous devez, utiliser le câble USB de votre iPhone X et le connecter à votre imprimante. Une fois cela fait, il sera nécessaire d’avoir accès à l’application, et de lancer l’imprimante de votre coque 3D. L’impression de votre coque 3D s’effectuera une fois que vous aurez fini votre réalisation, et que vous serez sûr que vous n’effectuez aucune autre modification.

Imprimer la coque iPhone

coque imprimante 3D iphone

L’impression de la coque est la dernière étape qui vous permettra de créer votre coque iPhone X. En réalité, une fois que vous aurez réalisé la silhouette de votre coque, et que vous y avez inséré les détails personnels, il est nécessaire que vous puissiez l’imprimer correctement.

Pour cela, veuillez tout d’abord à ce que votre coque iPhone soit finalisée dans l’application 3DP Case. Veuillez à insérer tous les détails qui réaliseront la coque dont vous rêvez.

Cela implique également, d’avoir le matériel adéquat sur lequel vous pourrez imprimer votre coque. En l’occurrence ici, il s’agit de l’imprimante 3D. Vous devez donc veiller à ce qu’elle soit opérationnelle et fonctionnelle.

Une fois que vous aurez effectué toutes ces vérifications, vous avez la possibilité de lancer l’impression de votre coque à partir de votre iPhone X. Bien entendu, vous serez obligé de passer par l’application, et d’effectuer les derniers détails avant de lancer l’impression.

Une fois que vous aurez lancé l’impression de votre coque iPhone X, vous devez patienter quelques minutes, afin que celle-ci effectue convenablement sa mission. L’impression d’une coque 3D dure environ 20 à 30 minutes. Patientez donc ce laps de temps, afin de pouvoir obtenir la coque 3D iPhone X de vos rêves.

Du moment où l’application 3DP Case est une application exclusivement destinée pour le système iOS, il va sans dire que vous ne pourrez pas effectuer une telle opération sur un téléphone dont le système est essentiellement basé sur Android.

Il vous sera donc impossible de créer une coque 3D pour toute marque de téléphone. Seuls les téléphones de marque Apple peuvent faire l’objet d’une telle opération.

Créer une coque iPhone X en 3D, quel logiciel ?
4 (80%) 2 votes